Guilde Amadeus - Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement !

2 participants

Aller en bas

Recrutement ! Empty Recrutement !

Message par LolliaPaulina Dim 26 Mai - 7:48

Les joueurs (euses) intéressé(e)s par notre Guilde, peuvent poser leur candidature ci-dessous.

Veuillez nous indiquer :

Le nom de votre personnage
Le niveau de votre personnage (nous recrutons au niveau 40 minimum)
L'expérience que vous avez du jeu
Vos motivations pour rejoindre notre Guilde Smile
LolliaPaulina
LolliaPaulina
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

https://amadeus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty mise à jour =P

Message par magmog/s Mer 16 Oct - 9:21

yeah ! salu tout le monde ! je ne sais pas si ovus vous souviendrez de moi , mais normalement liliapolina nounours et nicoo devraient me reconnaître Surprised 

Pour ceux qui ne se souviennent plus , ou , qui ne m'ont jamais croisé :
Je m'appelle kévin , j'ai 24 ans tout frais =P
j'habite dans le nord de la france à Lille et suis serveur / barman en restauration / boîte de nuit .
Je joue a eden depuis bientôt 1 an malgrès les 6 mois pendant lesquels je n'ai pas pu me connecter ...

J'ai une bonne expérience des jeux vidéo en ligne en general ( dofus , edgeworld , wakfu , un peu d'eden quand même ! ) je suis ce que l'on peut appeller un gamer et non un geek =P j'ai saignépasmal de jeux vidéo en general ( les zelda les marios les final fantasy tomb raider j'en passe et des meilleures ! J'ai le jeu vidéo dans le sang j'en suis plus que passionné =)

Mon petit ami ( sadidole ) et moi même faisions parti de la guilde peu avant le départ de lolia , nous avons eu de gros soucis odinateurs , puis réseau ( viva orange :@ ) maintenant que tout est de retour à la normale nouscomptons bien revenir vous casser les pieds sur eden =P Nous sommes shaman level 50 ( sadidole perso level 56) et chasseur 56 ( moi même level perso 57 ) 

Pour mon petit ami , il est sans activité professionnelle pour le moment donc il pourra vous consacrer un peu + de temps que moi même ! il a 25 ans et nous vivons ensemble ^^ nous sommes très motivés et avons toujours apprécié cette guilde , sesmembres et ses objectifs =D Nous nesommes pas des PMG de eden eternal mais cela peut se faire .... lol

J'espère que vous avez aimé " notre" candidature ! je sais qu'il manquerait eventuellement quelques screens pour mettre un peu d'ambiance et casser la monotonie de la candidature au besoin je peux tranformer tout ça Wink très très vite !!

magmog/s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty Re: Recrutement !

Message par Nicoo Mer 27 Nov - 21:30

salut magmog je suis au regret de t'annoncé que Amadeus est "morte" car il n'y a plus que kyo qui se co assez souvent :< et c'est LolliaPaulina pas liliapolina ^^ si elle le voit tu pourra dire adieux à ta vie ^^ non franchement si tu veux vraiment retourné chez Amadeus mp Devilkyo.Jr il te recrutera surement
Nicoo
Nicoo

Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 25

https://amadeus.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty Re: Recrutement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum